Le regroupement des blessés du vaccin est un groupe de citoyens qui observent depuis l’administration du vaccin des effets anormaux plus ou moins graves dans leur corps. Il est difficile d’établir les liens avec les vaccins puisque les médecins et le gouvernement écartent d’emblée le vaccin comme possible cause. Cette attitude suspecte et non scientifique est inquiétante. Étant donné que dans son contrat avec l’Afrique du Sud (rendu publique le 17 août 2023) Pfizer dit qu’il ne connait rien sur l’efficacité ni sur les effets secondaires à long terme. Il est temps qu’une enquête indépendante soit menée sur les effets du vaccin et des mesures sanitaires en générale. Toute personne vaccinée devrait se demander ce qui pourrait lui arriver dans cinq ans ou dix ans.

Autour des années '50, le Thalidomide a été commercialisé dans plusieurs pays du monde. Parmi les nombreuses propriétés qui lui étaient reconnu, c’était un anti-nauséeux pour les femmes enceintes et il était considéré (totalement) sécuritaire. Sauf que quelques années plus tard, on lui a découvert des effets secondaires très graves. Entre autres effets secondaires, le Thalidomide avait un effet tératogène. Les enfants des mères qui avaient pris le Thalidomide avaient de graves anomalies. Il a été retiré du marché après plusieurs années d’utilisations et après avoir détruit de façon irréversible les vies de plusieurs dizaines de milliers d’enfants et de familles.

Il est temps de libérer la parole et de se libérer de la peur qui a été instituée autour du CovID-19. L’administration d’un liquide dans nos corps pour avoir accès à des services qui jusque là était des droits fondamentaux est similaire à un viol. Le silence donne aux autorités la caution morale pour refaire la même dès que possible.

N’oublions pas que le CovID-19 a été une très bonne affaire pour beaucoup sur le plan financier. À l’heure actuelle les vaccins covid continuent d’être administrés, les codes Qr délivrés et les applications VaxiCode et Arrivecan sont toujours maintenues et développées. On peut se demander pourquoi si la «pandémie » est terminée.

Nous vous encourageons à faire partie du collectif pour un recours, à témoigner et faire connaître votre histoire. Cela est important pour que plus jamais personne ne vive cela au Québec.